Simulateur de tatouage

Avant d'allez chez votre tatoueur il peut être utile de visualiser de manière virtuelle le placement du tatouage sur votre propre corps , ne serait-ce que pour vous aider à déterminer au mieux sa future place..C'est ce que vous proposent ces deux simulateur de tatouage en ligne :

- Le simulateur de tatouage en ligne proposé par le site Tatmash.com est un outil facile à utiliser et trés utile et vous permet de placer n'importe quelle modele ou dessin de tatouage sur votre corps.
Une fois que vous aurez choisi votre modele de tatouage soit depuis la galerie de tatouages proposés par le site soit en téléchargeant directement le votre il ne vous restera plus qu'à le placer sur la photo de votre corps et à le déplacer jusqu'à trouver la solution idéale. Vous hésitez entre un tatouage sur la nuque ou en bas du dot ou encore sur votre hanche ? rien de plus simple pour vous aider à choisir et à trouver la solution idéale !
Vous pourrez ainsi vous imaginer et visualiser le tatouage sur vous avant d'aller chez le tatoueur.
Si vous n'avez pas de modèle vous pourrez surement en trouver un dans la galerie de tatouages et ses nombreuses catégories proposée par le site . Là encore si vous hesitez entre un tatouage tribal ou chinois ou encore entre une fleur ou un animal vous aurez la réponse à vos questions avec ce générateur de tatouage en ligne.
Ce site est gratuit pour une utilisation basique de ses services ou payant ( 5.99$ ) pour un mois d'utilisation avec vos propres tatouages



- L'application Iphone "INK: Tattoo Simulator" de Cat Head Studios
Avec la même finalité que le site évoqué ci dessus , à savoir pouvoir visualiser n'importe quel tatouage par avance sur votre corps à l'aide d'une photo d'une partie ou de votre corps cette appli téléchargeable au prix de 0.79 E peut aussi vous être utile.
Vous n'avez qu'à vous photographier puis charger votre modèle de tatouage et le placer sur l'endroit de votre corps désiré

Pour ceux qui disposent des logiciels de retouche d'image Photoshop ou Gimp vous pouvez aussi les utiliser pour realiser un montage avec la photo du tatouage désiré sur une de vos photo bien que la manoeuvre soit plus complexe et plus longue.



LeTatoueur.com © 2014 Reproduction interdite - C.G.U